Création de sites web pour PME:

De la vitrine dynamique au catalogue transactionnel​

Consultant web de 25 ans d’expérience qui parle affaires et non technique
Service clé en main avec un souci de rentabilité client et d’automatisation
Analyse d’affaire, réalisation de sites et marketing web

Réingénierie d’affaires

Analyse des besoins et opportunités d'affaires internet

Messagerie de courriels IMAP

Messagerie de courriels IMAP

design et Création de sites web

Graphisme sur mesure ou adaptation visuelle. Création de sites web dynamiques pour mobile et ordinateur

Hébergement de sites web

Hébergement de sites sur serveurs au Québec

SEO / Référencement

SEO pour l'optimisation du référencement naturel

Campagnes de pub web

Gestión de campagnes publicitaires sur Google et Facebook

ArchiWeb:

25 ans d'expérience en consultation et en développement Web

Nous offrons une gestion de projet clé en main qui vous accompagne dans le processus de réalisation de votre site web. Nous servons d’interface entre vous, votre métier, votre réalité d’affaires et le monde informatique responsable de mettre en service votre site web.

Votre nouveau site web ne doit pas être technique. Ce n'est pas un regroupement de pages HTML, ni du JS ou du CSS. Ce n'est pas une boîte noire qui requiert un diplôme au quotidien. C'est une plateforme de communication qui doit permettre de s'exprimer, d'informer, au gré des besoins et occasions d'affaires.

Votre site web doit illustrer votre métier, ce que vous offrez, ce qui vous démarque. Quelques secondes pour séduire le visiteur et confirmer qu'il est au bon endroit. Des messages percutants, clairs et ciblés. Votre site doit tenir compte de votre clientèle, mais aussi de ce qu'offrent vos concurrents. Il doit autant que possible offrir les fonctionnalités adaptées à votre métier: prise de commande ou RDV, formulaire de devis, etc.

Votre site web doit refléter votre personnalité, votre charte graphique, pour assurer l'harmonie avec le reste de votre activité commerciale. Votre site doit concilier l'ergonomie et l'esthétique, mais surtout, être d'abord conçu pour faciliter la navigation de vos clients. Ont-ils trouvé ce qu'ils cherchaient? Il est facile de croire que nos clients sont comme nous: mais c'est rarement le cas.

Votre site web ne doit pas être une fin en soi. C'est un outil de promotion qui peut également être un vecteur de réingénierie. Il permet de modifier vos processus internes afin d'optimiser votre productivité. Vos résultats, ce ne sont pas tant le nombre de visiteurs, mais ce que génère le site en retombé économique. Votre site web doit vous informer sur vos prospects, vos clients, vous guider dans vos décisions d'affaires.

Votre site web :

Votre métier, votre image, vos résultats

Votre nouveau site web ne doit pas être technique. Ce n’est pas un regroupement de pages HTML, ni du JS ou du CSS. Ce n’est pas une boîte noire qui requiert un diplôme au quotidien. C’est une plateforme de communication qui doit permettre de s’exprimer, d’informer, au gré des besoins et occasions d’affaires.

Votre site web doit illustrer votre métier, ce que vous offrez, ce qui vous démarque. Quelques secondes pour séduire le visiteur et confirmer qu’il est au bon endroit. Des messages percutants, clairs et ciblés. Votre site doit tenir compte de votre clientèle, mais aussi de ce qu’offrent vos concurrents. Il doit autant que possible offrir les fonctionnalités adaptées à votre métier: prise de commande ou RDV, formulaire de devis, etc.

Votre site web doit refléter votre personnalité, votre charte graphique, pour assurer l’harmonie avec le reste de votre activité commerciale. Votre site doit concilier l’ergonomie et l’esthétique, mais surtout, être d’abord conçu pour faciliter la navigation de vos clients. Ont-ils trouvé ce qu’ils cherchaient? Il est facile de croire que nos clients sont comme nous: mais c’est rarement le cas.

Votre site web ne doit pas être une fin en soi. C’est un outil de promotion qui peut également être un vecteur de réingénierie. Il permet de modifier vos processus internes afin d’optimiser votre productivité. Vos résultats, ce ne sont pas tant le nombre de visiteurs, mais ce que génère le site en retombé économique. Votre site web doit vous informer sur vos prospects, vos clients, vous guider dans vos décisions d’affaires.

Numbers Speak

1
Offices
1 K
Employees
1
Clients
1
Countries